ZOOM F3

Enregistreur audio de terrain 2 canaux/2 pistes à 32/192 kHz.

Stock : nous consulter
4515260026012
349,00 €

Livraison 24/72h

informations au
01 45 26 17 55.

Garantie
constructeur

Présentation

L'enregistreur de terrain Zoom F3 est un appareil d'enregistrement audio portable à deux canaux qui prend en charge l'enregistrement flottant 32 bits au format WAV de diffusion sur support microSDHC ou microSDXC. Les doubles convertisseurs analogiques-numériques permettent d'enregistrer des sons de bas niveau à haut niveau sans avoir à ajuster le gain d'entrée.

Le F3 dispose de deux entrées microphone XLR3 "discrètes", chacune avec la possibilté d'une alimentation fantôme globale +24/+48V. Ces entrées peuvent également être utilisées au niveau ligne pour être reliées aux sorties d'autres équipements audio.
Note : l'entrée directe d'instruments passifs de type guitare ou basse n'est pas prise en charge. Pour relier ce genre d'instruments, un préamplificateur tel qu'une console de mixage est nécessaire dans la chaîne et avant l'enregistreur F3.

Le panneau avant de l'enregistreur présente un écran LCD pour naviguer dans les menus et se référer visuellement aux niveaux d'enregistrement et aux données temporelles, des boutons lecture/arrêt/menu, des boutons d'enregistrement et de maintien de l'enregistrement avec une LED associée pour indiquer l'état de l'enregistrement, et quatre boutons de navigation. Le panneau arrière comporte un filetage pour le montage d'un trépied et permet également d'accéder au compartiment à piles qui accueille deux piles AA.

Le côté gauche de l'enregistreur de terrain est doté d'une connexion USB-C pour une utilisation avec un ordinateur, un smartphone ou une tablette compatible. Cette connexion permet également à l'utilisateur d'utiliser le Zoom F3 comme un lecteur de carte SD ou une interface audio pour l'appareil connecté. L'alimentation par bus USB est également prise en charge. À droite de la connexion USB se trouve la fente dissimulée pour carte microSD. Le côté droit du F3 présente l'interrupteur principal de mise sous/hors tension, et une connexion protégée pouvant être utilisée avec l'adaptateur Bluetooth Zoom BTA-1 en option. L'utilisation de cet adaptateur permet à l'utilisateur d'effectuer des opérations à distance via un smartphone. Il permet également l'entrée du timecode SMPTE.

La tranche avant de l'enregistreur est équipée d'une connexion ligne jack 3,5 mm pour la sortie audio stéréo, d'une sortie casque jack 3,5 mm et de boutons de volume haut/bas. La tranche arrière du F3 dispose de deux entrées micro/ligne XLR3.

Caractéristiques

Enregistreur audio de terrain 2 canaux/2 pistes à 32/192 kHz

- Peut être fixé à un micro perche avec du velcro

- 2 entrées Neutrik XLR verrouillables en +4dB switchable micro/ligne

- Préamplis micro de haute qualité avec moins de -127 dBu EIN et alimentation fantôme +24/48V

- Écran LCD avec affichage de la forme d'onde en temps réel

- Sortie Casque/Ligne sur jack stéréo 3,5mm

- Enregistrement sur SDHC/SDXC, jusqu'à 1 To

- Fonction interface audio USB à 2 entrées / 2 sorties (jusqu'à 24/96 kHz - 32/96 via une mise à jour du firmware au printemps 2022)

- Alimenté par 2 piles AA (jusqu'à 8 heures de fonctionnement), une batterie USB (non incluse) ou un adaptateur secteur Zoom AD-17

- En option : Adaptateur ZOOM BTA-1 Bluetooth, offrant un contrôle sans fil pour iOS/Android (version Android disponible au printemps 2022), et la synchronisation du timecode (un dispositif UltraSync Blue de Timecode Systems, est requis)

- Livré avec 2 piles AA - Poids net : 242 g - Dimensions (mm) : 75 (l) x 77,3 (p) x 47,8 (h)

Plus d’information
Résumé

Enregistreur audio de terrain 2 canaux/2 pistes à 32/192 kHz.

Garantie (Mois) 24
Connectique analogique Mini Jack 3.5, XLR 3 points
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte