RYCOTE INV6 HG

INV6 : Les suspensions "Lyre" des InVision constituent la solution idéale au problème d'isolation phonique des petits microphones ultra-sensibles.

En stock
05060223659442
49,00 €

Livraison 24/72h

informations au
01 45 26 17 55.

Garantie
constructeur

Présentation

Les suspensions "Lyre" des InVision constituent la solution idéale au problème d'isolation phonique des petits microphones ultra-sensibles. D'un design discret, elles sont compatibles avec un large choix de microphones dits "compacts" , de capsules microphoniques et avec certains microphones à "petit diaphragme" de petite et moyenne taille.

Les InVision sont spécialement adaptées à une utilisation en studio et ne peuvent pas être utilisées conjointement avec une bonnette anti-vent. Cependant, les nouvelles suspensions "Lyre standard" équiperont également dans le courant de l'année 2008, l'ensemble des autres systèmes de suspensions et autres kits de bonnette anti-vent de la marque.

La gamme InVision comporte 10 modèles. Les INV-4, INV-5 et INV-6 sont spécialement adaptés à une utilisation statique (en studio, pendant une conférence, etc.), montés sur des supports de sol (type mini-trépieds, pied-micro, etc) ou peuvent être utilisés sur des perches. Le INV-5 comporte également un manchon de réduction qui facilite la fixation de capsules microphoniques telles que CCM SCHOEPS et DPA-4000.

Les deux suspensions "Lyre standard" du INV-6 mesurent seulement 70 mm de largeur pour fournir une isolation conséquente lors d'une utilisation sur perche, comportent un clip de fixation universel de 19 à 25mm à l'avant et à l'arrière, et sont maintenues sur une barre de support standard qui peut être inclinée selon différents angles grâce à son bouton de réglage rapide. Livré avec un adaptateur filté 3/8" vers 5/8".

Plus d’information
Résumé

INV6 : Les suspensions "Lyre" des InVision constituent la solution idéale au problème d'isolation phonique des petits microphones ultra-sensibles.

Garantie (Mois) 24
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte