MICROTECH GEFELL UM92.1 S

Micro à condensateur à lampe à structure polaire commutable, capsule M7 multi-pattern.

Stock : nous consulter
gefellum921s
3 474,00 €

Livraison 24/72h

informations au
01 45 26 17 55.

Garantie
constructeur

Présentation

Les capsules ont été sélectionnées pour leur réponse polaire optimale. L'utilisateur peut sélectionner trois réponses polaires (omni, cardioïde et en forme de 8) avec un sélecteur intégré dans l'alimentation. Ce micro à lampe offre un rapport signal/bruit et une haute sensibilité remarquables.

Le micro UM 92.1 S possède le gros son typique et entier des micros à lampe qui font l'unanimité des chanteurs et des solistes. La sensibilité maximale est obtenue dans l'axe perpendiculaire à celui du micro. Le préamplificateur à lampe est d'une conception qui a fait ses preuves, avec une pentode configurée comme une triode à facteur μ élevé, sélectionnée pour ses caractéristiques sonores exceptionnelles.

L'alimentation UN 920.1 délivre la tension de polarisation nécessaire à la capsule et les tensions continues pour le préamplificateur du micro. Pour les liaisons supérieures à 50 mètres, il est conseillé de faire régler la tension du filament par votre technicien sur 5,8 Volts. L'alimentation UN 920.1 fonctionne avec une tension secteur de 115 ou 230 Volts, 50 ou en 60 Hz. Le sélecteur de structure polaire et l'interrupteur marche/arrêt sont situés devant le micro. Le connecteur secteur (avec sélecteur de tension), le connecteur Tuchel à 7 broches qui alimente le micro et le connecteur XLR standard à 3 broches de sortie audio sont situés à l'arrière.

Le micro est disponible en finition nickel satiné ou noir mat.

Caractéristiques

  • Légendaire capsule M7
  • Structures polaires commutables : Omnidirectionnelle, cardioïde, en forme de 8
  • Membrane plastique de grand diamètre plaquée-or
  • Préamplificateur à lampe EF86

 

Plus d’information
Résumé

Micro à condensateur à lampe à structure polaire commutable, capsule M7 multi-pattern.

Garantie (Mois) 24
Connectique analogique XLR 3 points
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte