MACKIE 802VLZ4

console de mixage compacte 8 canaux

Stock : nous consulter
00663961039849
225,00 €

Livraison 24/72h

informations au
01 45 26 17 55.

Garantie
constructeur

Présentation

Petit nombre d'entrées, mais standards élevés

Mélangeur compact professionnel la 802-VLZ3 héberge la célèbre qualité VLZ3 dans un ensemble mince et étroit. La 802-VLZ3 est totalement pro, et reprend la conception à grande marge/faible bruit qui est la marque de fabrique VLZ3 et qui a rendu les autres modèles de la gamme si populaires dans les studios et sur les scènes du monde entier, incluant des préamplis XDR2 de première qualité, un égaliseur ultra musical et une architecture moderne à bus de sommation. Avec ses caractéristiques pro et son faible encombrement, la 802-VLZ3 est idéale pour toute une variété d'applications, dont l'enregistrement en home studio, la sonorisation, les projets multimédias, le mixage en extérieur, l'emploi en radiodiffusion, le travail de post-production... Sans être exhorbitante, elle est une console de mixage de premier choix.

Préamplis XDR2

Plage dynamique étendue = Possibilités sonores accrues
Les préamplis micro XDR2 "Extended Dynamic Range" (à plage dynamique étendue) ont nécessité de sérieuses quantités de temps et d'énergie ont été consacrées à leur conception, et le résultat est phénoménal. Vous ne trouverez tout simplement pas de préamplis aussi bons sur d'autres mélangeurs de cette gamme de prix. Les préamplis XDR2 fournissent un son pur et propre de qualité studio. Ils ont une plage de fréquences incroyablement large, particulièrement dans les graves, et même avec des réglages de gain extrêmement élevés. Les trois préamplis de la 802-VLZ3 offrent un bruit incroyablement faible, un rejet étonnant des parasites HF, et 60 dB de gain disponible par canal, et sont adaptés à vos micros professionnels dynamiques, à ruban et à condensateur. 

Égaliseur judicieux

EQ Knobs, l'égaliseur actif 3 bandes ultra musical du 802-VLZ3 procure un contrôle précis sur la totalité du spectre des fréquences, vous apportant une latitude ultime pour modeler le son. Les fréquences centrales des égaliseurs ont été optimisées, ainsi que l'interaction des bandes de correction distinctes : des graves en plateau à 80 Hz, des médiums en cloche à 2,5 kHz et des aigus en plateau à 12 kHz. Ce qui se fait de mieux en matière de punch, de plénitude et de brillance-et avec jusqu'à 15 dB de possibilité d'accentuation/atténuation par bande. Il y a aussi un commutateur de filtre coupe-bas/passe-haut à 100 Hz pour chaque entrée micro.

Petite et très complète

Equipée cinq voies complètes, la 802-VLZ3 est une mini-table complètement pro, et apporte un jeu étendu d'outils de mixage essentiels. les indicateurs lumineux de niveau stéréo à 12 segments autorisent un affichage de mesure ultra précis. La voie de retour stéréo dédiée accepte le branchement d'élements externes, comme des unités d'effet ou des lecteurs mp3. Vous disposez aussi d'entrées à haute impédance sur les voies 1 et 2 pour enregistrer des instruments comme des guitares et basses électriques en direct. Pas besoin de boîtier de direct externe! La fonction de solo PFL vous laisse facilement régler votre gain pour des niveaux parfaits, et des filtres passe-haut vous permettent de couper le grondement dans les basses fréquences-100 Hz et en dessous-sur les voies 1 à 3. Le 802-VLZ3 vous apporte également des caractéristiques d'ingénierie essentielles dont des commandes séparées pour le volume en régie et au casque. Le bouton "mute" a une double fonction : les signaux des voies coupées sont secrètement dirigés vers les sorties Alt 3-4 et aussi en section Control Room (régie), ce qui est idéal pour créer des prémixages, préécouter des voies ou créer un "mixage N-1" dans les applications de radiodiffusion.

Châssis robuste, mince et ultra compact

La 802-VLZ3 bénéficie d'un design condensé et extra-plat. Comme tous les mélangeurs VLZ3, elle est équipée d'un châssis en acier massif qui peut endurer les mauvais traitements qui réduiraient en miettes les boîtiers fragiles des concurrents. Les potentiomètres économiques co-moulés offrent un amortissement substantiel des contraintes et des chocs. De plus, les épaisses cartes de circuit imprimé en fibre de verre sont montées horizontalement pour éliminer le risque de dommage et sont étayées avec une structure de soutien absorbant les chocs. 

Tracktion 3 Project Bundle

Le logiciel de production musicale Tracktion 3 Project Bundle inclus facilite énormément la mise en œuvre de votre travail en home studio. Lancez T3, connectez le VLZ3 à la carte son de votre ordinateur, et commencez tout de suite à enregistrer avec une foule de boucles, échantillons et plug-ins dopant votre créativité.

Caractéristiques

Bruit du bus Main Mix

    (Avec 20 Hz à 20 kHz de bande passante, bouton Gain des  voies 1-3 sur U, aucune modification d'égalisation, toutes les voies assignées au bus Main Mix, voie 1 réglée à gauche, voie 2 réglée à droite, voie 3-8 réglées au centre) 
    Boutons Main Mix et Level au minimum :

    • XLR : –95 dBu
    • Jack : –101 dBu

    Main Mix sur gain unitaire, Level au minimum :

    • XLR : –90 dBu
    • Jack : –96 dBu

    Main Mix et Level réglés sur gain unitaire :

    • XLR : –84 dBu
    • Jack : –90 dBu

    Distorsion Harmonique Totale (DHT)

    (1 kHz à 35 dB, 20 Hz–20 kHz)
    Préampli micro et insertion : 0,001 %

    Diaphonie

    (Avec 1 kHz à 0 dBu, 20 Hz–20 kHz, entrée ligne, sortie Main Out en Jack 6,35 mm, gain unitaire)
      • Bouton Main Mix au minimum : –75 dBu
      • Touche Alt/Mute de la voie en position basse : –100 dBu
      • Bouton Level de la voie au minimum : –100 dBu

    Réponse en fréquence

    • 30 Hz à 30 kHz, entre entrée micro et n'importe quelle sortie, 60 dB de gain +0 dB/–1 dB 
    • 10 Hz à 100 kHz, entre entrée micro et n'importe quelle sortie, gain unitaire +0 dB/–3 dB

      Niveau de bruit équivalent

      Entre entrée Mic et sortie Insert Send, avec gain au maximum.
      Terminaison 150 Ohms : -129,5 dBu, 20 Hz-20 kHz

      Taux de réjection de mode commun

      Entre entrée Mic et sortie Insert Send, avec gain au maximum. 
      1 kHz : supérieur à -60 dB

      Niveaux maximum

      • Entrées Mic : +22 dBu
      • Entrées Tape : +22 dBu
      • Autres entrées : +22 dBu
      • Sorties XLR Main Mix : +28 dBu
      • Autres sorties : +22 dBu

      Impédances

      • Entrées Mic : 3,4 kOhms
      • Retours des insertions de voie : 5 kOhms
      • Autres entrées : 20 kOhms ou plus
      • Sorties Tape : 1 kOhm
      • Sortie phones : 60 Ohms
      • Autres sorties : 120 Ohms

      Égalisation

      • Filtre Baxendall - aigus ±15 dB à 12 kHz 
      • Filtre en cloche - médiums ±15 dB à 2,5 kHz
      • Filtre Baxendall - graves ±15 dB à 80 Hz

      Consommation électrique

      120 Vca, 50/60 Hz, 30 Watts

      Fusibles

      100-120 V : 500 mA, fusion lente, 5 x 20 mm
      220-240 V : 250 mA, fusion lente, 5 x 20 mm

      Dimensions (H x L x P) 

      273 mm x 227 mm x 47 mm

      Poids 

      Avec adaptateur secteur 2,5 kg
      Sans adaptateur secteur 2 kg
      Plus d’information
      Résumé

      console de mixage compacte 8 canaux

      Garantie (Mois) 24
      Connectique analogique Jack 6.35, RCA (Cinch), XLR 3 points
      Rédigez votre propre commentaire
      Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte